Micro-pousses

Découvrez nos micro-pousses!

Des produits fraîchement récoltés (moins de 1h avant d’être livré).

Micro-pousses de Tournesol

Les micro-pousses de tournesol sont une bonne source de vitamines A, C, E, K, B6, potassium, magnésium ainsi que de folate. Remplient de fer et de protéines, ils contiennent aussi des graisses comme les oméga-3 et les oméga-6 pour la santé du cerveau.

Ces petites bombes nutritionnelles peuvent rehausser n’importe quel plat auquel vous les ajoutez. Les salades, les sandwichs, les smoothies et même les soupes.

Micro-pousses de Pois sucrés

Assurément les plus prisées, les micro-pousses de pois sucrés fournissent environ les valeurs nutritionnelles quotidiennes suivantes :

A- 15%, B1 (Thiamine) – 23%, B2 (Riboflavine) 14%, B3 (Niacine) – 23%, B5 – 25%, B6 – 19%, B9 – 43%, C-35 %, E – 241% et K 66%.

Sans parler du potassium, sodium, calcium, magnésium, phosphore, fer, zinc, manganese et cuivre qu’ils contiennent.

Micro-pousses de Brocoli

Les micro-pousses de brocoli fournissent plus de nutriments que les bottes de brocoli que vous achetez en magasin. Il présente des niveaux concentrés de vitamines A, B, C et E, les minéraux calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore et zinc.

Micro-pousses de Betteraves

Les micro-pousses de betterave ont des niveaux élevés de vitamines A, B6, C et K de folate et de minéraux comme le cuivre, le fer, le magnésium, le manganèse et le potassium.

Ils contiennent également de la thiamine, de la riboflavine, du zinc, des bêta-carotènes et des phyto-nutriments (produits chimiques organiques bénéfiques.

Micro-pousses de Radis

Les micro-pousses de radis sont riche en nutriments avec de nombreux avantages pour la santé. Ils contiennent des niveaux élevés de vitamines A, B, C, E et K. Ils fournissent également du calcium, du fer, du magnésium, du phosphore, du potassium et du zinc.

Micro-pousses d’Herbe de blé

L’herbe de blé est particulièrement riche en vitamines A, C et E, ainsi qu’en fer, magnésium, calcium et acides aminés. De ses 17 acides aminés, huit sont considérés comme essentiels, ce qui signifie que votre corps ne peut pas les produire et que vous devez les obtenir à partir de sources alimentaires.

Ses protéines peuvent aider à prévenir diverses maladies et le stress oxydatif, ainsi qu’à aider le corps à métaboliser et à stocker de l’énergie.

Roquette : Micro-pousses ou Mature

Les micro-pousses de roquette sont pleines de saveur. Riche en vitamines A, B, C et E, ainsi qu’en calcium, fer, magnésium, niacine, phosphore, potassium et acides aminés essentiels. Les micro-pousses de roquette contiennent aussi jusqu’à 25 % de protéines!

La roquette a un goût poivré, c’est pourquoi les Britanniques l’appellent « Rocket ». Les qualités épicées de la roquette ajoutent une énergie distincte à n’importe quel plat.

Mélange Saisonnier

Un mélange saisonnier plein de saveurs, qui change au fil des saisons. Toujours aussi nutritif, choisissez un mélange « Doux » ou « Épicé ».